Vous êtes un inconditionnel de glisse et de sensations fortes ? Le fameux Hoverboard ne vous est certainement pas inconnu, cette invention qui a conquis le cœur de plus d’un, y compris le vôtre surement. Cette planche à roulettes électrique à la fois commode, véloce, utile et surtout très distrayante a envahi les rues de toutes les grandes villes servant de moyen de déplacement inédit. Si vous estimez que vous n’avez pas assez de fun comme cela, il suffit de changer votre Hoverboard en kart. Pour cela, le Hoverkart est incontournable.

Le fonctionnement du Hoverkart

Le hoverkart est l’accessoire métallique mis au point par la start-up californienne HoverPowered, qu’il faut intégrer au hoverboard, afin de le transformer en un véritable bolide de karting. Dès que vous sanglez le hoverkart au skateboard électrique, un mécanisme de fixation breveté le met en marche lorsque vous vous installez sur le siège et l’arrête aussitôt que vous vous levez. L’utilisateur pourra d’ailleurs poser ses pieds sur des supports ajustables, pour un maximum de confort, quelle que soit sa taille. De plus, deux manches faisant office de gouvernail permettent de diriger le kart dans toutes les directions, et même d’effectuer des figures dignes d’un cascadeur. Par ailleurs, une barre à traction vous donne également la possibilité de contrôler l’accélération et le ralentissement, à travers un mouvement du corps vers l’avant pour augmenter la vitesse et vers l’arrière pour réduire l’allure.

Pourquoi passer de Hoverboard au Kart ?

Vous êtes fan de Mario Kart ? Si oui, ce sera alors l’occasion pour vous de revivre en vrai les sensations de votre jeu préféré, grâce au hoverkart qui donnera à votre hoverboard l’allure d’un bolide de course. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à inventer un parcourt de karting pour défier vos amis qui ne manqueront certainement pas d’être impressionnés par vos talents de pilote de Formule1. Offrez-vous ainsi des pointes de vitesse pouvant aller à 20 km/h, sur un appareil rendu plus intéressant et plus simple à manipuler par le hoverkart. D’ailleurs, il ne fait aucun doute que vous préfèreriez certainement piloter votre hoverboard assis plutôt que debout, sauf si bien sûr vous êtes un Tony Hawk dans l’âme. De plus, en transformant votre hoverboard en kart, le hoverkart lui donne un look bien plus cool et plus fun.

Cet accessoire s’installe en à peine 2 minutes et est compatible avec toutes les versions de hoverboard, depuis le modèle classique au 4X4 en passant par les modèles Xtrem, Prestige et Boormang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *