Vitesse et distance avec un hoverboard : Combien de temps dure la batterie ? Quelle est la rapidité du hoverboard ? Quelle est la distance que je peux effectuer avec un hoverboard ?

La vitesse et la distance que votre hoverboard peut supporter est certainement un critère que vous souhaitez prendre en compte avant d’acheter votre hoverboard. Certains modèles spécifiques pourront avoir une autonomie dépassant les 20 kilomètres mais la majorité des gyropodes respecteront une moyenne allant de 15 à 20 km. Pour ce qui est de la vitesse, aucun hoverboard ne dépassera les 20km/h, et c’est largement suffisant. Nul besoin d’être un danger pour autrui et surtout pour vous. Profitez à 15km/h, ce sera un plaisir largement suffisant, sur votre hoverboard rouge ou sur votre hoverboard bleu.
Bien évidemment, ces chiffres sont des estimations et peuvent varier en fonction de la personne qui se trouve sur le hoverboard.

 

Fonctionnalités supplémentaires: GPS sur votre hoverboard, haut-parleur Bluetooth, clés d’activations et télécommande de conduite

Certains hoverboards (qui ressemblent plus à des Segways), équipés d’un guidon, sont également embarqués d’un GPS. Ces modèles sont haut de gamme et rares sur le marché. Cependant le hoverboard classique n’aura, dans quasiment tout les cas, pas de GPS intégré. En revanche, le hoverboard classique de 6.5 pouces, se verra embarqué de hauts parleurs bluetooth, ou vous pourrez écouter votre musique. Vous aurez également une clé d’activation, qui fonctionne sur le même principe qu’une voiture, et une télécommande de conduite, qui viendra en supplément du smart balance. Vous déciderez alors si vous souhaitez utiliser la télécommande ou votre corps pour rouler sur votre hoverboard.

L’hoverboard en résumé…

Un produit technologique, dernière tendance et également prometteur. Avec certains défauts mais beaucoup de qualité, il vous faudra malgré tout être bienveillant lors de l’achat de votre hoverboard, selon votre poids et vos besoins journaliers de déplacements. Bien avant tout, il faudra également veiller à ce que les produits sont conformes aux normes européennes, comme les hoverboards que vous trouverez sur notre site dans notre boutique. Veillez bien à surveiller la marque de la batterie, ainsi que le chargeur, qui doivent être aux normes du pays dans lequel vous résidez. De plus, n’oubliez pas que l’hoverboard reste un plaisir nouveau et fort sympathique, mais que nous vous conseillons de vous protéger lorsque vous commencer à utiliser votre hoverboard.