Se déplacer dans nos grandes mégapoles est devenu chose de moins en moins aisée. Hormis les embouteillages se pose également le problème de pollution de l’environnement dû aux gaz à effet de serre que laissent échapper nos véhicules. La bicyclette est de plus en plus prisée pour pallier ce fléau. Mais s’il y a un moyen de locomotion qui a aujourd’hui la faveur de la jeune génération, c’est bien l’overboard.

Inspiré du film-fiction retour vers le futur 2, l’overboard ou gyropode est un moyen de locomotion électrique monoplace constitué de deux roues qui permet à son conducteur d’avancer grâce à un système gyroscopique. Le gyropode peut atteindre une vitesse de 20 km limitant ainsi les risques d’accidents graves. Il a enfin l’avantage d’être super cool, plaisant, ludique et surtout écologique !

L’overboard : un bijou technologique

L’overboard proposé par Hoverboard-pas-cher.fr vous permet de joindre l’utile à l’agréable. En effet, il vous permet d’écouter vos plus belles chansons tout en vous baladant. Les overboards de Hoverboard-pas-cher.fr peuvent supporter un poids de plus de 100kgs. Véritable bijou technologique, cet overboard est muni de Bluetooth et de LED. Il existe en plusieurs coloris parmi les plus originaux et les plus cool !

Hoverboard-pas-cher.fr vous offre gratuitement la fonction Bluetooth sur tous ses modèles de overboard. Il vous est également livré avec le LED, son sac d’origine, sa commande, ainsi qu’une batterie Samsung et son chargeur ; tout cela à partir de 189 euros seulement !

Commandez votre overboard en ligne dès aujourd’hui

Pour commander votre prochain overboard, rien de plus simple ! Sur le site www.hoverboard-pas-cher.fr, créez un compte client. Vous pourrez ensuite sélectionner vos modèles préférés avant de valider la commande en la réglant en ligne grâce à une carte bancaire.

Si vous êtes grossistes, veuillez suivre le lien suivant : https://www.hoverboard-pas-cher.fr/grossiste-hoverboard/, et nous exprimer vos besoins. Nous vous ferons la meilleure offre possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *